Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ImageImage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un album culte ? Pas facile...la question !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manullica
New-metallimember
manullica


Nombre de messages : 27
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/10/2004

Un album culte ? Pas facile...la question ! Empty
MessageSujet: Un album culte ? Pas facile...la question !   Un album culte ? Pas facile...la question ! EmptyVen 29 Oct à 23:48

Avez-vous ,hormis Metallica, un album culte, préféré ?

le mien: Border of reality d' ANGEL DUST (stef serait là il dirait: Boulet !!!!) je l'écoute en boucle sans problème sans jamais m'en lasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://decoconseils.chez.tiscali.fr
david110869
New-metallimember
david110869


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2004

Un album culte ? Pas facile...la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un album culte ? Pas facile...la question !   Un album culte ? Pas facile...la question ! EmptyLun 22 Nov à 11:28

Moi, s'il fallait en choisir un, je prendrais "Blessing in disguise" de METAL CHURCH. J'ai écouté cet album de nombreuses fois et continue toujours à la sortir de ma propre médiathèque avec plaisir.
Que ce soit le premier titre 'Fake healer' qui parle des faux docteurs rebouteux donnant de l'espoir à des miséreux en intelligence, de
'Rest in Pieces (April 15, 1912)', qui parle de l'histoire du Titanic ou autre 'The Spell Can't Be Broken' qui parle d'un système régi par un sortilège ne pouvant être défait...
Et cet instrumental 'It's a secret' !!!

Voilà un de mes albums de chevet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkheon
New-metallimember
Arkheon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2004

Un album culte ? Pas facile...la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un album culte ? Pas facile...la question !   Un album culte ? Pas facile...la question ! EmptyVen 26 Nov à 0:20

Ouh la !!! Dure la question !!!! affraid

scratch

Je dirais Burn My Eyes de Machine Head car c'est le premier album qui m'a fait sortir de ma période 100% Metallica Mr. Green

Mais j'hésite aussi avec Aegis de Theatre Of Tragedy qui m'a fait découvrir la musique et la culture gothique... Une vraie révélation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://arkheon.deviantart.com
shub
New-metallimember



Nombre de messages : 26
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 06/01/2006

Un album culte ? Pas facile...la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un album culte ? Pas facile...la question !   Un album culte ? Pas facile...la question ! EmptyVen 6 Jan à 21:18

Un album culte à mes yeux.. euh, Black Sabbath, "Paranoid".. pour toutes les portes qu'il a ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Nicovince
New-metallimember
Nicovince


Nombre de messages : 12
Localisation : Vendée - France
Date d'inscription : 06/01/2005

Un album culte ? Pas facile...la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un album culte ? Pas facile...la question !   Un album culte ? Pas facile...la question ! EmptyLun 5 Mar à 19:35

Moi j'en aurais des tonnes mais je citerais "Mötley Crüe" du groupe du même nom. J'ai pris une grosse claque à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://exitonline.free.fr
Contenu sponsorisé





Un album culte ? Pas facile...la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un album culte ? Pas facile...la question !   Un album culte ? Pas facile...la question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un album culte ? Pas facile...la question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next Album
» CC COLETTI - new album
» Chroniques d'album
» LE BLACK ALBUM
» LYNYRD SKYNYRD new album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres groupes/Other bands :: Qui d'autres aimez vous?/Who else do you like?-
Sauter vers: